mardi 23 septembre 2008

La Gazette de l'Articho


Image de Yassine / couverture de l'Articho-comix

La Gazette de l'Articho, on l'aime. Pour ses actualités maraîchères mensuelles, ses initiatives grandement inventives en faveur "de la défense" de l'illustration. Yassine et Chamo infatigablement mènent le bal. Ce mois-ci : retour sur feu la regrettée galerie/librairie EN MARGE avec la publication de "Rendez-vous", ouvrage collectif de 9 illustrateurs sur le thème de la tête de mort…

L'Articho est une association.
28 rue des 3 bornes, Paris XIe

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Où peut-on la trouver?

florence robert-vissy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
florence robert-vissy a dit…

ce sont les éditions EN MARGE (20 euros) tu dois le trouver un peu partout, pour plus d'info :
~ L'ARTICHO ~28, Rue des 3 Bornes
75 011 Paris 06 12 23 34 27

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Florence pour cet article !!!
Petites précisions à l'attention de Jeremy (et des autres!):
- Pour recevoir la gazette de l'Articho (newslettre de notre asso) il suffit de nous envoyer un mail à l'adresse suivante : asso.articho@free.fr
-En ce qui concerne le recueil "Rendez-vous" aux éditions en marge, on le trouve effectivement
dans toutes les librairies dignes de ce nom !

Anonyme a dit…

oui voila,
c'était pour la gazette que je m'informais!
Je vais m'inscrire de ce pas :)
Je connais bien Rendez-vous, plein de gens bien dedans!

Merci pour les infos en tout cas!